Après le fiasco, ce joueur du PSG annonce la couleur
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, Kang-In Lee a quitté Majorque pour rejoindre le PSG. Ayant découvert la Ligue des Champions avec le club parisien, l'attaquant de Luis Enrique s'est prononcé sur le prochain rendez-vous de C1, à savoir le duel face à l'AC Milan ce mercredi soir au Parc des Princes. 

Alors qu'il faisait le plus grand bonheur de Majorque, Kang-In Lee a tapé dans l'œil de Luis Campos. A tel point que le conseiller football du PSG a bouclé le transfert du crack de 22 ans lors du dernier mercato estival. En effet, Luis Campos a fait plier la direction de Majorque en proposant une offre d'environ 22M€. 

«Jouer la Ligue des Champions, c'est un rêve»

Grâce à son transfert au PSG, Kang-In Lee a réalisé son rêve de disputer la Ligue des Champions. « Jouer la Ligue des Champions, c'est un rêve. C'est la compétition phare pour tous les footballeurs. Déjà tout petit, je rêvais dy prendre part. La Ligue des Champions est à la fois importante pour le club et pour moi. Nous devons bien nous préparer pour être sûrs de remporter chaque match. Je ne pense pas que la pression soit différente dans cette compétition. Mais, encore une fois, la préparation est un élément clé de nos succès européens », s'est enflammé l'attaquant de Luis Enrique au micro de PSG TV. 

«Nous avons une seul chose en tête : la victoire»

Dans la foulée, Kang-In Lee a annoncé la couleur avant le choc face à l'AC Milan ce mercredi soir. Un match importantissime pour le PSG, qui a sombré à Newcastle lors du précédent rendez-vous de Ligue des Champions (4-1). « Le match face à Milan est une rencontre très importante. Nous en sommes bien conscients. A chaque match, nous entrons sur le terrain pour gagner. Nous avons une seul chose en tête : la victoire. Si nous appliquons le plan de jeu du coach et ses consignes, nous serons capables de l'emporter. Je pense que c'est un match que nous attendons tous. J'ai vraiment hâte d'y être », a confié le numéro 19 du PSG. 

Articles liés