Lundi soir sur la pelouse du Groupama Stadium, l'Equipe de France a relevé la tête après sa défaite face à l'Italie, et ce, en battant la Belgique? Après un début de match difficile, où les Belges dominaient légèrement les débats, Randal Kolo Muani a ouvert le score à la 29ème minute en reprenant une frappe d'Ousmane Dembélé, qui avait été repoussée par le gardien. Mais le geste n'a pas forcément plu à tout le monde, à commencer par Daniel Riolo.
Pas forcément très en confiance avec le PSG, où il reçoit souvent des critiques, Randal Kolo Muani réussit à se retrouver en Equipe de France. Pourtant, certains pointent toujours du doigt sa finition. Même si Randal Kolo Muani s'est mué en buteur face à la Belgique ce lundi soir, Daniel Riolo l'a taclé après la rencontre.
PSG : Dembélé dénonce un problème sur son jeu https://t.co/0Tdxg6ioNY pic.twitter.com/c4NFkkFj1q
— le10sport (@le10sport) September 10, 2024
« La frappe était stupide »
« Kolo Muani a mis un but, il a une frappe à six mètres, il met une cartouche, heureusement qu’elle tape dans la gueule du Belge pour que ça aille dedans tellement la frappe était stupide », a pesté Daniel Riolo dans l'After Foot de RMC Sport ce lundi soir.
Kolo Muani en confiance avec Deschamps
Loin d'être titulaire indiscutable au PSG, Randal Kolo Muani finit d'ailleurs rarement les matches avec son club. Mais en Equipe de France, ses performances sont meilleures en témoigne ce nouveau but inscrit face à la Belgique, le 6ème de sa carrière chez les Bleus. Visiblement, il se sent bien avec Didier Deschamps qui lui fait confiance.