Randal Kolo Muani n'est pas le même au PSG et en équipe de France. A la peine avec son club, l'attaquant de 25 ans est comme un poisson dans l'eau avec sa sélection. Buteur face à la Belgique avec le maillot bleu ce lundi soir, Randal Kolo Muani a reçu un gros message de la part de Didier Deschamps.
Depuis de longs mois, Randal Kolo Muani est à la peine au PSG. N'arrivant pas à évoluer à son meilleur niveau à Paris, l'attaquant de 25 ans a perdu sa place de titulaire. Et malgré la blessure de Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani n'a pas retrouvé une place dans le XI de Luis Enrique. En effet, l'espagnol préfère aligner Marco Asensio en faux numéro 9.
Mercato : Un gros joueur de Deschamps au PSG pour 120M€ ? https://t.co/GG1S6nBdXo pic.twitter.com/reVLQIDEBD
— le10sport (@le10sport) September 10, 2024
Kolo Muani, le serial buteur des Bleus
Si Randal Kolo Muani est en difficulté au PSG, ce n'est pas du tout le cas avec l'équipe de France. En effet, l'ancien pensionnaire de l'Eintracht Francfort continue de faire forte impression sous la houlette de Didier Deschamps. D'ailleurs, Randal Kolo Muani a ouvert le score face à la Belgique ce lundi soir.
«Il répond quand je fais appel à lui»
Après la victoire de la France face à la Belgique, Didier Deschamps a tenu à faire passer un message fort à Randal Kolo Muani. « Randal Kolo Muani, buteur lors de ses cinq dernières titularisations, est-il un joueur différent en sélection ? Il marque avec nous. Il est dans un climat de confiance depuis un bon moment, même s’il a des choses à améliorer. Avec son club, il ne finit pas tous les matchs, mais il marque. Il répond quand je fais appel à lui », a confié le sélectionneur de l'équipe de France en conférence de presse.