Titulaire au Paris Saint-Germain et capitaine de la Squadra Azzurra, Gianluigi Donnarumma s’est largement confié dans un entretien diffusé sur Mediaset ce vendredi. L’occasion pour l’international italien de s’exprimer au sujet de ce qu’aurait pu être sa vie, s’il n’avait pas réussi à devenir footballeur professionnel.
A seulement 25 ans, Gianluigi Donnarumma semble déjà être devenu un incontournable du football européen. Il faut dire qu’il est sous les yeux de tous depuis ses 16 ans et ses débuts avec l’AC Milan, avec son arrivée au PSG qui a été un nouveau palier important franchi dans sa très jeune carrière.
Surprise, le vestiaire du PSG révèle le secret de Cristiano Ronaldo https://t.co/Dr4aTBdkze pic.twitter.com/DpXT4e3AHT
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Donnarumma, nouveau cadre du PSG
Et il pourrait bien devenir une véritable idole à Paris, avec une prolongation de contrat qui pourrait bientôt être confirmée. D’après les informations de RMC Sport, les négociations entre Donnarumma et le PSG seraient très avancées, tout comme avec son coéquipier Achraf Hakimi.
Il aurait pu être menuisier !
S’il n'avait pas connu un tel succès, Gianluigi Donnarumma aurait pu avoir une trajectoire bien différente. Au micro de Mediaset, le gardien italien du PSG a en effet confié que sans le football il aurait très bien pu devenir menuisier, comme l’a été son père.