Le PSG va faire son entrée en lice en Coupe de France ce dimanche face à Revel. À cette occasion, Keylor Navas devrait être titulaire dans les cages parisiennes. Une première depuis plusieurs mois pour le Costaricien. L'ancien gardien du Real Madrid pourrait peut-être semer le trouble dans l'esprit de Luis Enrique en cas de bonne performance, et relancer le débat avec Gianluigi Donnarumma.
En ce début d'année 2024, les clubs de football professionnels font leur début en Coupe de France. C'est notamment le cas du PSG, qui doit affronter Revel ce dimanche. Un match pour lequel Luis Enrique va opérer quelques changements par rapport à la victoire contre Toulouse.
Navas devrait être titulaire
Le principal changement dans la composition du PSG devrait être dans les buts. Après plusieurs mois sur le banc, Keylor Navas devrait retrouver un poste de titulaire. Luis Enrique a décidé de ne pas convoquer Gianluigi Donnarumma et Arnau Tenas est toujours blessé. Le Costaricien est donc le numéro un dans la hiérarchie pour ce match.
Le boss du PSG viré, il se lâche sur son successeur https://t.co/p2yhsZbGpg pic.twitter.com/Cq4M2OaL6G
— le10sport (@le10sport) January 6, 2024
Le débat avec Donnarumma relancé ?
Avant l'arrivée de Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas était titulaire au PSG. Il a perdu sa place depuis deux saisons, malgré de bonnes performances les années précédentes. Mais justement, le Costaricien pourrait se servir de ce match contre Revel pour semer le trouble dans l'esprit de Luis Enrique. Une possible bonne performance pourrait relancer le débat pour le poste de numéro un avec Gianluigi Donnarumma. De plus, l'ancien portier de l'AC Milan a collectionné les boulettes dernièrement. Navas pourrait donc avoir une carte à jouer s'il brille ce dimanche en Coupe de France, même si ce n’est que contre un pensionnaire de Régional 1.