Fils adoptif et agent de Christophe Galtier, John Valovic est lui aussi mêlé à l'affaire qui fait actuellement trembler le football français. Alors que l'actuel entraîneur du PSG est accusé d'avoir tenu des propos racistes lors de son passage sur le banc de l'OGC Nice, John Valovic a pris la parole ce jeudi via ses réseaux sociaux.
Entraîneur du PSG, Christophe Galtier est actuellement en pleine tempête. En effet, un mail de Julien Fournier l'accuse d'avoir tenu des propos racistes, expliquant notamment qu'il y avait trop de joueurs noirs et musulmans quand il était à l'OGC Nice. Un mail où il est également question de son fils et agent, John Valovic.
Galtier : Scandale au PSG, le Qatar est habitué https://t.co/Xsw8H0xqJ9 pic.twitter.com/BwVYq3BdLE
— le10sport (@le10sport) April 13, 2023
« Il estimait la situation de son « client » intenable »
« Il souhaitait me voir d’urgence car il estimait la situation de son « client » intenable. (...) Il m’a alors fait état de la situation intenable de son père en tenant les propos suivants : Julien, ça ne va pas, mon père était en pleurs hier, vous ne vous rendez pas compte », a-t-on pu lire dans ce mail de Julien Fournier à propos de John Valovic.
« Des accusations mensongères et intolérables »
Sur Instagram, John Valovic a donc pris la paroles. Il a alors lâché : « Merci à tous pour votre soutien. Les accusations dont je fais l'objet sont mensongères et intolérables. Elles ne resteront pas sans suites ».