Il y a quelques jours, Lionel Messi a séché un entrainement du PSG pour se déplacer en famille en Arabie Saoudite. Pour sanctionner son numéro 30, la direction parisienne aurait décidé de le suspendre pendant deux semaines. Après avoir purgé sa peine, la Pulga compterait rejouer avec le PSG pour finir la saison.
Aperçu en Arabie Saoudite avec sa famille il y a quelques jours, Lionel Messi aurait manqué un entrainement de Christophe Galtier sans autorisation. Agacées, les hautes sphères du PSG ont tenu à sanctionner leur attaquant argentin de 35 ans.
PSG : Mis à la porte, Messi prend une décision radicale https://t.co/ycuX4j8p5V pic.twitter.com/JyHuC0YVC6
— le10sport (@le10sport) May 5, 2023
Messi suspendu 2 semaines par le PSG
En effet, la direction du PSG aurait suspendu Lionel Messi pour une durée de deux semaines, et ce, parce qu'il a séché une séance d'entrainement du club sans autorisation. Malgré sa sanction, la Pulga ne compterait pas faire de vagues à son retour sur les terrains.
Messi veut rejouer avec le PSG
Selon les informations de Mundo Deportivo, Lionel Messi compterait rejouer avec le PSG après avoir purgé sa suspension de deux semaines. Alors qu'il restera trois matchs de championnat à disputer, le numéro 30 parisien souhaiterait finir la saison avec son club. Reste à savoir de quoi sera fait l'avenir de Leo Messi à l'issue de son contrat le 30 juin.