Depuis de longues décennies, Arsenal et Tottenham sont deux rivaux historiques. Les deux clubs de Premier League du nord de Londres se détestent et le scandent régulièrement. Eliminés par le PSG en demi-finales de Ligue des champions, les Gunners ont témoigné d'un troll dans le stade des Spurs dimanche.
Le PSG a signé une performance qu'aucun autre club n'avait su le faire cette saison en Ligue des champions : battre Arsenal à l'Emirates Stadium le 29 avril dernier (1-0). Le club de la capitale a su confirmer cette prestation la semaine dernière au Parc des princes en prenant une fois de plus le meilleur sur les Gunners (2-1).
Tottenham en folie grâce à la défaite d'Arsenal contre le PSG
Résultat des courses : le Paris Saint-Germain a mis un terme à l'épopée européenne d'Arsenal au stade des demi-finales de la Ligue des champions. Un véritable soulagement pour Tottenham. Le rival historique et territorial du nord de Londres a célébré cette élimination d'Arsenal lorsque les Spurs ont quelque heures plus tard validé leur billet pour la finale de la Ligue Europa contre Manchester United.
«Merci PSG»
Dans les travées du Tottenham Hotspur Stadium, une banderole a été brandie pendant la réception de Crystal Palace dimanche après-midi (0-2). L'occasion d'afficher le message suivant destiné au PSG pour avoir éliminé Arsenal en demi-finales de Ligue des champions : « Merci PSG ». De quoi faire enrager un peu plus la communauté de fans d'Arsenal.