menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  2. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
  3. 18h00 Zinedine Zidane a choisi Fabien Barthez : C'est déjà un énorme coup pour l'équipe de France
  4. 16h00 Kylian Mbappé remplacé : Zinedine Zidane prépare un coup à la Luis Enrique ?
  5. 14h00 Bluffé par ce joueur de l'équipe de France, Zinedine Zidane aurait aimé jouer avec lui !
Saison terminée, le calvaire d'un joueur du PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arrivé l'été dernier en provenance du RB Leipzig, Nordi Mukiele avait réalisé de bonnes performances avec le PSG. Mais voilà que le Français n'a pas été épargné par les blessures cette saison. Absent depuis plus d'un mois maintenant, Mukiele ne rejouera d'ailleurs plus avec le PSG lors de cet exercice.

Cette saison, le PSG n'est clairement pas épargné par les blessures. De quoi compliquer les plans de Christophe Galtier. On pense bien évidemment à Neymar, touché à une cheville et dont la saison est terminée. Mais le Brésilien n'est pas seul dans l'infirmerie. D'ailleurs, voilà que Nordi Mukiele imite lui aussi Neymar puisque sa saison est terminée.

Mukiele « indisponible jusqu’au terme de la saison »

Ce mardi, le PSG a sorti son communiqué médical. La mauvaise nouvelle a alors été officialisée pour Nordi Mukiele : « Nordi Mukiele souffre d’une lésion haute des ischios jambiers. Pour minimiser les risques de récidive, le staff médical du Paris Saint-Germain a opté pour une intervention chirurgicale. L’opération sera réalisée en Finlande aujourd’hui et le rendra indisponible jusqu’au terme de la saison ».

Retour dans 3-4 semaines pour Sanches

Le PSG a également fait le point sur Renato Sanches. Alors que le Portugais est sorti sur blessure lors de la dernière rencontre face à l'OGC Nice, il a été expliqué : « Renato Sanches souffre d’une lésion du long adducteur droit. Son retour à l’entraînement est prévu dans 3 ou 4 semaines, selon l’évolution clinique ».

Articles liés