Arrivé l'été dernier en provenance du RB Leipzig, Nordi Mukiele avait réalisé de bonnes performances avec le PSG. Mais voilà que le Français n'a pas été épargné par les blessures cette saison. Absent depuis plus d'un mois maintenant, Mukiele ne rejouera d'ailleurs plus avec le PSG lors de cet exercice.
Cette saison, le PSG n'est clairement pas épargné par les blessures. De quoi compliquer les plans de Christophe Galtier. On pense bien évidemment à Neymar, touché à une cheville et dont la saison est terminée. Mais le Brésilien n'est pas seul dans l'infirmerie. D'ailleurs, voilà que Nordi Mukiele imite lui aussi Neymar puisque sa saison est terminée.
Après son coup de gueule, le PSG va le lâcher ? https://t.co/tZkkHcGDvf pic.twitter.com/eqfmQCDmao
— le10sport (@le10sport) April 11, 2023
Mukiele « indisponible jusqu’au terme de la saison »
Ce mardi, le PSG a sorti son communiqué médical. La mauvaise nouvelle a alors été officialisée pour Nordi Mukiele : « Nordi Mukiele souffre d’une lésion haute des ischios jambiers. Pour minimiser les risques de récidive, le staff médical du Paris Saint-Germain a opté pour une intervention chirurgicale. L’opération sera réalisée en Finlande aujourd’hui et le rendra indisponible jusqu’au terme de la saison ».
Retour dans 3-4 semaines pour Sanches
Le PSG a également fait le point sur Renato Sanches. Alors que le Portugais est sorti sur blessure lors de la dernière rencontre face à l'OGC Nice, il a été expliqué : « Renato Sanches souffre d’une lésion du long adducteur droit. Son retour à l’entraînement est prévu dans 3 ou 4 semaines, selon l’évolution clinique ».