Riolo charge le PSG avec la bombe du jour
La rédaction

Alors que le PSG vit une fin de saison difficile, le club parisien a vu son tombeur en Ligue des Champions se séparer de son entraîneur ce jeudi soir. En effet, le Bayern Munich, dont les résultats européens étaient pourtant au rendez-vous cette année, a décidé de licencier Julian Nagelsmann. L’occasion parfaite pour Daniel Riolo d’en remettre une couche sur le PSG.

Christophe Galtier sera-t-il l’entraîneur du PSG pour les prochaines saisons ? Comme le 10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, l’entraîneur parisien ainsi que le conseiller sportif Luis Campos devrait être maintenus au moins pour l'année prochaine. Mais certains estiment que l’exigence des dirigeants parisiens à leur encontre est bien trop faible…

Riolo se paye le PSG en direct

Présent dans l’émission l’After Foot, Daniel Riolo s’est exprimé sur la situation actuelle au Bayern Munich, tout en la comparant directement avec celle du PSG : « Le Bayern n’a plus Nagelsmann, mais le PSG a toujours Galtier, c’est incroyable ça », déclare l’éditorialiste.

Le Bayern Munich va recruter un ancien du PSG

Comme annoncé par le club ce vendredi, c’est bien Thomas Tuchel, que le PSG souhaitait faire revenir après un passage au sein du club (2018-2020), qui a signé son contrat en tant que nouvel entraîneur du Bayern Munich. 

Articles liés