Révolution au PSG, Luis Enrique menace l’OM !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce mardi soir, le PSG a concédé un match nul frustrant face au PSV Eindhoven en Ligue des Champions (1-1). Pas la meilleure des manières de préparer le choc face à l’OM dimanche en Ligue 1 pour les Parisiens, même si Luis Enrique espère que les siens seront en capacité de se procurer autant d’occasions lors du Classique.

Le PSG à l’arrêt. Malgré une belle victoire en Ligue 1 contre Strasbourg samedi (4-2), les hommes de Luis Enrique n’ont pas obtenu le résultat escompté ce mardi soir. A l’occasion de la 3ème journée de Ligue des Champions, les Parisiens recevaient le PSV Eindhoven au Parc des Princes.

Le PSG a dominé sans réussite face au PSV

Malgré une nette domination dans le jeu, le PSG a pêché dans la finition, laissant l’opportunité aux Néerlandais de repartir avec le point du match nul (1-1). Si ce dimanche soir (20H45), Paris se déplace sur la pelouse de l’OM pour le premier Classique de la saison, Luis Enrique lui, aimerait avoir autant d’occasions face à Marseille que ce mardi soir contre le PSV.

« J’aurais signé des deux mains pour que nous nous procurions les mêmes occasions contre l’OM »

« Je pense différemment. Mais j’aurais signé des deux mains pour que nous nous procurions les mêmes occasions contre l’OM et l’Atlético car je demande à mon équipe d’être tranchante », a ainsi lâché le coach espagnol en conférence de presse, lorsqu’interrogé sur le manque de réussite de ses jeunes éléments.

Articles liés