Ce mardi soir, le PSG a concédé un match nul frustrant face au PSV Eindhoven en Ligue des Champions (1-1). Pas la meilleure des manières de préparer le choc face à l’OM dimanche en Ligue 1 pour les Parisiens, même si Luis Enrique espère que les siens seront en capacité de se procurer autant d’occasions lors du Classique.
Le PSG à l’arrêt. Malgré une belle victoire en Ligue 1 contre Strasbourg samedi (4-2), les hommes de Luis Enrique n’ont pas obtenu le résultat escompté ce mardi soir. A l’occasion de la 3ème journée de Ligue des Champions, les Parisiens recevaient le PSV Eindhoven au Parc des Princes.
Mercato : Le PSG va débloquer un transfert à 60M€ ? https://t.co/75WD2VxKmh pic.twitter.com/pDPizeSBPL
— le10sport (@le10sport) October 23, 2024
Le PSG a dominé sans réussite face au PSV
Malgré une nette domination dans le jeu, le PSG a pêché dans la finition, laissant l’opportunité aux Néerlandais de repartir avec le point du match nul (1-1). Si ce dimanche soir (20H45), Paris se déplace sur la pelouse de l’OM pour le premier Classique de la saison, Luis Enrique lui, aimerait avoir autant d’occasions face à Marseille que ce mardi soir contre le PSV.
« J’aurais signé des deux mains pour que nous nous procurions les mêmes occasions contre l’OM »
« Je pense différemment. Mais j’aurais signé des deux mains pour que nous nous procurions les mêmes occasions contre l’OM et l’Atlético car je demande à mon équipe d’être tranchante », a ainsi lâché le coach espagnol en conférence de presse, lorsqu’interrogé sur le manque de réussite de ses jeunes éléments.