Révolution au PSG, Barcola interpelle Luis Enrique
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Luis Enrique l'a montré depuis son arrivée, il n'hésite pas à faire confiance à ses jeunes. Et après Warren Zaïre-Emery l'année dernière, le coach du PSG a décidé de lancer dans le grand bain Senny Mayulu, auteur de son premier but cette saison. Bien que formé à l'OL, Bradley Barcola a salué la mise en avant des titis parisiens.

Après Warren Zaïre-Emery, un autre titi parisien explose avec l’équipe première. Âgé seulement de 18 ans, Senny Mayulu a marqué les esprits lors de la rencontre face à Strasbourg ce samedi soir. Omniprésent dans le cœur du jeu, dangereux à chacune de ses prises de balles, il a réalisé une performance prometteuse.

Mayulu explose, Barcola jubile

En zone mixte, Mayulu a reçu les louanges de Bradley Barcola. Également buteur, l’ancien joueur de l’OL a salué l’éclosion des titis parisiens, mis en avant grâce notamment à la politique de Luis Enrique.

« C’est bien ce que fait le coach »

« Le coach les met en confiance, que ce soit à l’entraînement ou de par les entrées qu’ils font. Je suis aussi passé par là. C’est bien ce que fait le coach, à l’entraînement, les encourager à répéter les efforts. En les poussant, on se pousse nous-mêmes » a reconnu Bradley Barcola dans des propos rapportés par Culture PSG.

Articles liés