Luis Enrique l'a montré depuis son arrivée, il n'hésite pas à faire confiance à ses jeunes. Et après Warren Zaïre-Emery l'année dernière, le coach du PSG a décidé de lancer dans le grand bain Senny Mayulu, auteur de son premier but cette saison. Bien que formé à l'OL, Bradley Barcola a salué la mise en avant des titis parisiens.
Après Warren Zaïre-Emery, un autre titi parisien explose avec l’équipe première. Âgé seulement de 18 ans, Senny Mayulu a marqué les esprits lors de la rencontre face à Strasbourg ce samedi soir. Omniprésent dans le cœur du jeu, dangereux à chacune de ses prises de balles, il a réalisé une performance prometteuse.
Mercato : Indésirable au PSG, il se lâche après son départ https://t.co/5yTVrThhvo pic.twitter.com/eTvJCwFMi0
— le10sport (@le10sport) October 19, 2024
Mayulu explose, Barcola jubile
En zone mixte, Mayulu a reçu les louanges de Bradley Barcola. Également buteur, l’ancien joueur de l’OL a salué l’éclosion des titis parisiens, mis en avant grâce notamment à la politique de Luis Enrique.
« C’est bien ce que fait le coach »
« Le coach les met en confiance, que ce soit à l’entraînement ou de par les entrées qu’ils font. Je suis aussi passé par là. C’est bien ce que fait le coach, à l’entraînement, les encourager à répéter les efforts. En les poussant, on se pousse nous-mêmes » a reconnu Bradley Barcola dans des propos rapportés par Culture PSG.