Touché à la cheville pour le match face à Strasbourg ce samedi, Randal Kolo Muani ne faisait pas partie du groupe pour ce retour en Ligue 1. En effet, l'attaquant du PSG et de l'équipe de France a dû déclarer forfait pour la huitième journée du championnat. Alors que le club de la capitale affronte le PSV en Ligue des Champions ce mardi, Randal Kolo Muani sera fixé quant à sa présence dans le groupe de Luis Enrique ce dimanche.
Absent lors du duel entre le PSG et Strasbourg au Parc des Princes (4-2 ce samedi soir), Randal Kolo Muani devra patienter avant de retrouver les terrains. D'ailleurs, l'avant-centre n'est pas encore assuré d'être dans le groupe pour la rencontre de Ligue des Champions face au PSV Eindhoven ce mardi soir.
Luis Enrique annonce un crack au PSG https://t.co/PPs9IamXiQ pic.twitter.com/THBSXGonzf
— le10sport (@le10sport) October 20, 2024
Kolo Muani est touché à la cheville
D'après les informations rapportées par L'Equipe, Randal Kolo Muani saura ce dimanche s'il sera en capacité d'être présent pour le troisième rendez-vous du PSG en Ligue des Champions. L'attaquant de 25 ans a été victime d'une petite entorse à la cheville gauche lors de l'entraînement de vendredi.
Kolo Muani sera fixé ce dimanche
Depuis le début de la saison, Randal Kolo Muani n'a pas du tout brillé avec le PSG. Ses performances à Paris contrastent avec celles en Equipe de France, lui qui se montre de plus en plus souvent efficace sous le maillot bleu. Pour rappel, le PSG a connu son premier échec de la saison face à Arsenal lors de la deuxième journée de Ligue des champions.