Accès direct au contenu

Foot - PSG

RC Lens/PSG - Polémique : Pierre Ménès dézingue l’arbitrage !

Pierre Ménès

Comme toutes les semaines, Pierre Ménès a commenté l’actualité de la Ligue 1 et évidemment, il est revenu sur l’arbitrage lors de Lens-PSG.

On pouvait s’en douter, Pierre Ménès n’a pas du tout mais alors vraiment pas aimé l’arbitrage de Nicolas Rainville qui a expulsé trois joueurs en cinq minutes dont Edinson Cavani pour une célébration jugée excessive.

Buzz : Cavani, Brandao… Les 5 joueurs qui sont dans le viseur de Pierre Ménès…

« L’ARBITRE A MASSACRÉ LE MATCH »

« La dixième journée a débuté avec un Lens - PSG où les Lensois ont comme toujours montré leur courage. Malheureusement, derrière, le match a été pourri, saccagé, massacré par un arbitre dépassé par les événements et rongé par la trouille et le doute. Reprenons les faits un par un. Je pense qu'il y a penalty sur Cavani. Gbamin n'avait pas à le pousser comme il l'a fait puisque l'Uruguayen ne pouvait pas avoir le ballon. Le deuxième jaune, synonyme de rouge, n'a pas de sens » a lâché Pierre Ménès sur son blog.

« RIDICULE »

Le consultant de Canal + est ensuite revenu plus en détail sur l’expulsion d’Edinson Cavani : « Un arbitre a le droit d'être mauvais, certes, mais il a aussi le droit de s'intéresser un minimum au football. Si on regarde tous les buts de l'attaquant parisien, que ce soit au Parc ou à Amsterdam, il a toujours fait ce geste du tireur d'élite. Je ne pense pas qu'il y ait la moindre intention de chambrer ou alors, quand il a marqué contre Lyon, c'est de son propre public qu'il s'est moqué... Derrière, il est expulsé pour une main posée sur le bras de l'arbitre. Ridicule. »

Articles liés