Accès direct au contenu

Buzz

Buzz : Cavani, Brandao… Les 5 joueurs qui sont dans le viseur de Pierre Ménès…

Pierre Ménès, le consultant de Canal +, n’a pas la langue dans sa poche. Cinq joueurs ont été particulièrement critiqués par Ménès au cours des derniers mois.

Pierre Ménès n’a pas la langue dans sa poche. Le consultant de Canal + n’a pas hésité à égratigner Edinson Cavani ces derniers temps : « Cavani est nul en ce moment et n’a pas de raison de faire la gueule quand il sort. C’est plutôt Laurent Blanc qui devrait la lui faire », ou encore « Et puis, à Paris, il y a quand même un problème majeur, c’est Cavani. Avant il ratait des occasions et maintenant, il n’arrive même plus à frapper dans le ballon. Vivement que le PSG récupère ses vraies stars ».

Buzz : Médias… Les coulisses du clash entre Luis Fernandez et Pierre Ménès…

BRANDAO, LA VALEUR SÛRE

Pierre Ménès ne manque également pas une occasion de taper sur Brandao depuis plusieurs mois. « C’est un récidiviste. Je connais l’homme, le joueur est violent.C’était intentionnel et violent. Et il commence à avoir un lourd passif », a notamment lâché Ménès au printemps. Et c’était avant le coup de tête adressé à Thiago Motta. Ce dernier a d'ailleurs déjà subi les foudres de Ménès : « Thiago Motta c’est tout ce que j’adore et tout ce que je déteste à la fois. Il est intelligent et techniquement au-dessus, mais aussi méchant et truqueur ».

LE FIDÈLE MOURINHO

La saison dernière, la fin de saison de Thiago Silva n’a pas plu au journaliste. « Thiago Silva ? J'ai détesté son comportement dans les dernières semaines de la saison lorsqu'après sa blessure au zygomatique, il a décidé de gentiment se préserver pour la Coupe du Monde. Ce n'était tellement pas discret qu'il a parfois lourdement failli - comme à Chelsea ». Enfin, pour compléter la collection, un entraîneur. Pierre Ménès n’oublie jamais de taper sur José Mourinho : « La spécialité de Mourinho, c’est chier sur les joueurs qui s'en vont. Minable (…) Il gerbe sur tous les joueurs qui ne sont pas d'accord avec lui. Sergio Ramos, Casillas, Eto'o, David Luiz ». Rhabillés pour l’hiver.

Articles liés