Expulsé lors de la victoire du PSG contre le RC Lens suite à sa célébration (3-1), Edinson Cavani a brièvement réagit au terme de la rencontre.
Actuellement en cruel manque de confiance, Edinson Cavani avec le Paris Saint-Germain voulait profiter de la dixième journée de Ligue 1 au Stade de France contre le RC Lens pour retrouver ses sensations. Le retour de l’Uruguayen à son meilleur niveau paraissait pourtant en bonne voie lorsqu’il trouvait le chemin des filets sur penalty. Seulement M. Rainville a décidé d’exclure le joueur après lui avoir asséné deux cartons jaunes : un pour sa célébration, l’autre pour lui avoir touché le bras.
« UN MÉLANGE ENTRE TRISTE, DÉÇU ET DÉSOLÉ »
Au terme de la rencontre, Edinson Cavani a lâché quelques mots. « En zone mixte, j’ai demandé en italien à Edinson Cavani s’il était énervé. Il m’a dit "Sono dispiaciuto". Ça veut dire désolé mais c’est plutôt un mélange entre "triste, déçu et désolé" », a ainsi posté SimoneRovera, journaliste, consultant et correspondant pour L'Equipe21, SkySport et Tuttosport, sur son compte Twitter.
« JE SUIS CONTENT D’AVOIR MARQUER »
« C’est une grande victoire, c’était important pour nous de gagner. Nous avons vécu des moments difficiles, donc c’était important de renouveler avec la victoire en championnat. Nous sommes très heureux. Maintenant, il faut aller de l’avant. Mon but ? Oui, bien sûr je suis content d’avoir marqué, mais surtout que l’on ait gagné. C’était le plus important. Nous devons maintenant continuer à travailler et persévérer dans cette voie », a confié EdinsonCavani au micro de PSG TV.