Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic souligne le principal apport d’Angel Di Maria !

Alors qu’Angel Di Maria semble s’être parfaitement acclimaté à Paris, Zlatan Ibrahimovic a confirmé que son apport était très important.

« Angel Di Maria ? C'est un apport offensif de grande qualité. Angel nous apporte de la percussion, il peut aussi faire la différence sur une passe comme ce fut le cas contre Lyon. » À l’image d’Adrien Rabiot, les joueurs du Paris Saint-Germain ne tarissent pas d’éloges pour Angel Di Maria, arrivé l’été dernier au sein du club de la capitale. Un avis que partage d’ailleurs Zlatan Ibrahimovic.

« Nous sommes beaucoup plus dangereux »

Interrogé sur l’apport d’Angel Di Maria sur son application, Zlatan Unplugged, l’attaquant suédois a confirmé que le PSG avait progressé depuis l’arrivée de l’Argentin : « Avec Angel Di Maria, nous sommes beaucoup plus dangereux dans nos attaques maintenant. » Auteur de six buts et neuf passes décisives en Ligue 1 depuis le début de la saison, l’ancien joueur du Real Madrid s’est en effet parfaitement acclimaté à son nouveau club, pour le plus grand bonheur des Parisiens.

« Bravo au PSG pour ce choix »

« Di Maria et Lucas, entrés en jeu quelques minutes auparavant, se sont chargés de concrétiser cette domination sur un contre fracassant. La remontée de terrain et la passe de l’Argentin pour Lucas sont exceptionnelles et j’avoue que j’ai changé d’avis au sujet de l’ancien du Real. Je n’étais pas hyper enthousiaste au moment de son arrivée et je pensais surtout qu’il était meilleur au milieu que devant. Mais même dans une position plus avancée, il a des stats, il est décisif et il est magnifique techniquement. Donc bravo àDi Maria et bravo au PSG d’avoir fait ce choix », expliquait quant à lui Pierre Ménès.

Articles liés