Warren Zaïre-Emery a une nouvelle fois confirmé mercredi contre le Milan AC à quel point il était devenu indispensable dans l'entrejeu du PSG. Et Pierre Kalulu, son adversaire du soir côté rossonero, lui souhaite de continuer sur cette voie royale pour son avenir.
Auteur de deux passes décisives et d'une performance de grande qualité mercredi soir face au Milan AC en Ligue des Champions (3-0), Warren Zaïre-Emery est le phénomène du moment au PSG. D'ailleurs, le jeune milieu de terrain parisien est allé jusqu'à taper dans l'oeil de l'un de ses adversaires milanais, PierreKalulu.
Cette pépite du PSG a mis tout le monde d’accord https://t.co/ywRw7LJf7Y pic.twitter.com/rWftZ4GVr4
— le10sport (@le10sport) October 27, 2023
« Un joueur important du PSG »
Interrogé en zone mixte après le match, le jeune défenseur français du Milan AC a évoqué les grandes qualités de Zaïre-Emery : « Au-delà de l’âge, je vois juste un joueur avec des grosses qualités et un joueur important du PSG cette saison, une de leurs pièces fortes. C’est comme ça que je l‘analyse », explique Kalulu.
« J’espère pour lui que ça va continuer »
Il poursuit au sujet du jeune crack du PSG : « Je vois pas forcément d’âge, on n’a pas le temps de voir ça sur le terrain. Juste un joueur avec des qualités et j’espère pour lui que ça va continuer comme ça ». Le message est passé pour Zaïre-Emery.