PSG : Zaïre-Emery fait déjà une grande promesse à Deschamps
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Fort de son excellent début de saison avec le PSG, Warren Zaïre-Emery a été retenu par Didier Deschamps pour les prochains matchs de qualification pour l'Euro 2024 contre Gibraltar et la Grèce (18 et 21 novembre). Présent en conférence de presse ce mercredi, le nouveau joueur de Didier Deschamps a livré ses sensations après ses premiers pas avec le groupe tricolore.

Sa convocation semblait inéluctable. Après s’être révélé la saison dernière, Warren Zaïre-Emery s’est imposé comme un titulaire indiscutable dans l’entrejeu du PSG sous les ordres de Luis Enrique, incitant Didier Deschamps à le retenir pour affronter Gibraltar et la Grèce (18 et 21 novembre) pour les matchs de qualification pour l'Euro 2024. A l’occasion de sa première conférence de presse comme joueur de l’équipe de France, Warren Zaïre-Emery a affiché sa détermination sous le maillot bleu.

« Je donnerai tout pour la France »

« C'est toujours un plaisir d'être en équipe de France A. Je suis très fier et content de représenter mon pays. Je donnerai tout pour la France », promet déjà Warren Zaïre-Emery, relayé par RMC.

«  Ma famille m'a dit qu'on parlait beaucoup de moi »

Le numéro 33 du PSG est également revenu sur l’emballement autour de sa convocation. « Médiatiquement, il y en a un peu beaucoup mais c'est flatteur, estime-t-il. Je suis très content. Ma famille m'a dit qu'on parlait beaucoup de moi. Eux-Mêmes pensent que c'est trop. »

Articles liés