La trêve internationale touchant à sa fin, les joueurs vont donc retrouver leur club respectif avec toutefois, en ligne de mire, la Coupe du Monde. Mais d'ici le rendez-vous au Qatar, il faudra jouer encore de nombreux matchs. Au PSG, il va notamment falloir s'attendre à un ryhtme démentiel.
C'est donc le 20 novembre prochain que le coup d'envoi de la Coupe du Monde sera donné. Mais d'ici là, le championnat va reprendre ses droits et les matchs vont s'enchainer pour les différents clubs. En ce qui concerne le PSG, le calendrier est chargé.
Mercato - PSG : Nouvelle révélation de Galtier sur son arrivée au club https://t.co/2R2dol8WCa pic.twitter.com/OmQpMRfPR3
— le10sport (@le10sport) September 26, 2022
11 matchs pour le PSG
En effet, ce sont 11 matchs en un mois et demi que les joueurs de Christophe Galtier s'apprêtent à disputer. Et il faudra être concentré à chaque fois puisque de gros chocs en Ligue 1 attend le PSG, qui va également continuer sa campagne en Ligue des Champions.
L'OM, Benfica, la Juventus...
Quels seront alors les grands rendez-vous du PSG ? Il y aura notamment les retrouvailles avec l'OGC Nice pour Christophe Galtier ou encore le Classique face à l'OM en Ligue 1. Il y aura aussi Reims, Ajaccio, Troyes, Lorient ainsi qu'Auxerre. Et pour ce qui est de la Ligue des Champions, c'est une double confronte face au Benfica, la réception du Maccabi Haïfa et un déplacement à la Juventus qui attendent le PSG.