PSG - Verratti : Riolo relance le clash !
Amadou Diawara

Lors de son passage au PSG, Marco Verratti se faisait régulièrement clasher par Daniel Riolo. Alors que le milieu de terrain italien a rejoint Al Arabi lors de l'été 2023, le journaliste français ne l'a pas oublié pour autant. En effet, Daniel Riolo a utilisé Vitinha pour tacler Marco Verratti ce lundi soir.

Tombé sous le charme de Marco Verratti, le PSG a fait le nécessaire pour le recruter lors de l'été 2012. Ayant évolué pendant onze saisons à Paris, l'international italien se faisait souvent tacler par Daniel Riolo. En effet, le journaliste de RMC Sport n'a eu de cesse de pointer du doigt les défauts de Marco Verratti. Si le milieu de terrain de 32 ans a rejoint Al Arabi il y a deux ans, Daniel Riolo continue tout de même de s'en prendre à lui dans l'émission l'After Foot.

«C’était quand même un signe»

« Les spécialistes ne parlaient pas de Verratti, ses amis joueurs en parlaient, ça oui, pour le défendre. Et d’ailleurs quand Jésus-Christ ressuscité (Luis Enrique) est revenu sur terre et a pris en main le PSG, il ne l’a pas gardé. Donc c’était quand même un signe », affirmé Daniel Riolo, avant d'en rajouter une couche.

«Il aurait pu le transformer, mais...»

« Il (Luis Enrique) aurait pu le transformer, mais il ne l’a pas gardé pour le transformer, il a pris Vitinha et il en a fait en deux semaines un meilleur joueur que l’autre en dix ans », a conclu Daniel Riolo.

Articles liés