Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Verratti, Draxler, Cavani… Pierre Ménès dézingue les joueurs parisiens !

Après un match nul d’un faible niveau face à Montpellier (0-0), Pierre Ménès est revenu sur les performances individuelles de certains joueurs parisiens. Et il n’a pas été tendre.

Samedi après-midi, le PSG se déplaçait sur la pelouse de Montpellier. Pour ce match, Michel Der Zakarian, entraineur du MHSC, avait décidé d’aligner une défense à 5. De ce fait, les espaces ont été très limités, et les joueurs parisiens n’ont jamais réussi à trouver la faille. Le match s’est donc soldé sur un triste 0-0, sur une pelouse dans un état lamentable. Pierre Ménès est revenu sur ce match sur son blog, et il n’a pas fait dans la dentelle, comme à son habitude.

« Ça n’excuse pas la tristesse de la prestation parisienne »

« Alors, on ne peut pas passer sous silence la qualité indigne de la pelouse de la Mosson. Il est évident que ça désavantage l’équipe qui cherche à jouer au ballon. Je crois que la Ligue a décidé de sanctionner les aires de jeu indignes de la Ligue 1, je pense que celle-ci le mérite bien. Maintenant, ça n’excuse pas la tristesse de la prestation parisienne, la faiblesse des deux latéraux, la grande discrétion du milieu de terrain à l’image d’un Verratti à nouveau décevant, l’inexistence de Draxler et de Cavani… », lance Pierre Ménès.

Articles liés