menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
PSG - Malaise : Thiago Silva met les choses au clair après l’altercation entre Cavani et Neymar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis dimanche dernier, l’affaire du penalty a beaucoup fait parler, mais Thiago Silva annonce que l’événement est clos.

À Montpellier (0-0), le Paris Saint-Germain n’a pas obtenu de penalty malgré une action très litigieuse dans la surface héraultaise. En l’absence de Neymar, Edinson Cavani l’aurait de toute façon tiré, mais après leur petite altercation dimanche dernier, chaque penalty pour le PSG sera scruté et suivi de près. À l’issue de la rencontre, Thiago Silva a toutefois confié que le problème était réglé.

« C’est réglé »

« Ils se sont déjà arrangés, on a parlé entre nous. C’est réglé. Aujourd’hui il y avait penalty non ? J’ai parlé avec Cavani, je lui ai dit que j’allais tirer le prochain (sourires). Malheureusement, l’arbitre n’a pas sifflé le penalty. J’étais loin derrière, et j’ai vu qu’il y avait penalty. C’était un tacle très, très fort du défenseur, et lorsque le défenseur va parterre c’est toujours dangereux », confie-t-il dans des propos rapportés par RMC.

Articles liés