Ce mercredi soir, le PSG reçoit le FC Barcelone dans le cadre du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions (21h). Si samedi dernier, Luis Enrique a totalement changé son onze de départ, cela a permis aux cadres parisiens de se reposer avant ce choc. D’ailleurs, aucun pépin physique ne serait à signaler côté rouge et bleu.
Le choc approche. Après avoir arraché le point du match nul face à Clermont (1-1) samedi, le PSG s’apprête à recevoir le FC Barcelone. Parisiens et Catalans se retrouveront mercredi soir au Parc des Princes pour le premier round des quarts de finale de la Ligue des Champions. Une rencontre plus que cruciale pour les deux équipes, dont les positions en championnat semblent être figées.
PSG : Transfert à 50M€ pour l’après-Mbappé ? Une révélation tombe https://t.co/JTZ35p0Q8w pic.twitter.com/iNFZVqD8uf
— le10sport (@le10sport) April 8, 2024
Le PSG évite les blessures avant le choc
Contrairement aux années précédentes, le PSG aborde ce choc de C1 avec quasiment l’intégralité de ses forces en présence. Seul Presnel Kimpembe, qui ne rejouera pas de la saison, manque à l’appel. Forcément, cet élément fait partie de la révolution mise en place en interne au sein du club parisien cet été, et cela joue clairement en la faveur de Luis Enrique.
Aucun pépin physique pour Paris avant Barcelone
D’ailleurs, le Parisien révèle ce lundi que les joueurs du PSG, après une journée de repos dimanche, sont attendus à 11h au Campus PSG avant le choc face au Barça. Le quotidien sportif annonce une bonne nouvelle en affirmant qu’aucun souci physique n’est à signaler pour les potentiels titulaires mercredi soir.