Au cours du choc entre le PSG et le Bayern Munich en quart de finale de la Coupe du monde des clubs (2-0), Gianluigi Donnarumma engendrait une grosse blessure à la cheville de Jamal Musiala. Ce qui lui a valu quelques critiques du côté du club bavarois. Mais de la part du principal intéressé, aucun ressentiment comme annoncé sur les réseaux sociaux.
Le 5 juillet dernier, dans le cadre du quart de finale de la Coupe du monde des clubs, le PSG s’offrait le Bayern Munich au terme d’un match aux multiples rebondissements (2-0). Willian Pacho et Lucas Hernandez écopaient de cartons rouges en fin de rencontre. Mais en première période, c’est un tout autre évènement qui a choqué Gianluigi Donnarumma.
Donnarumma pris en grippe après la blessure de Musiala, le joueur répond !
Effectuant une sortie sur Jamal Musiala, le gardien du PSG a par inadvertance gravement blessé le milieu offensif de 22 ans à la cheville. Une absence de quatre à cinq mois a été annoncée après son opération qui s’est bien déroulée d’après le principal intéressé sur Instagram. « L’opération s’est vraiment bien passée, on prend soin de moi. Je veux dire qu’il n’y a personne à blâmer pour ça. Ces situations arrivent ». Un message clairement destiné à Gianluigi Donnarumma qui a été pointé du doigt par Manuel Neuer, gardien du Bayern Munich, ainsi que le directeur sportif Max Eberl.
«Heureux de te voir sourire à nouveau mon frère !»
Dans la section commentaires de la vidéo de Jamal Musiala, Gianluigi Donnarumma a adressé un message de soutien à l’international allemand après avoir vécu un sacré traumatisme aux Etats-Unis pendant le quart de finale. « Heureux de te voir sourire à nouveau mon frère ! Impatient de te revoir bientôt sur les terrains faire ce que tu fais de mieux ». Reste à savoir désormais quand est-ce que Musiala retrouvera le chemin des terrains. Les supporters du Bayern Munich devront néanmoins attendre le mois de décembre, au mieux...