Le Paris Saint-Germain n’a pas été épargné par les blessures cette saison, surtout en ce qui concerne son secteur défensif. Récemment, c’est le capitaine Marquinhos qui a rejoint l’infirmerie à cause d’un problème à une jambe, mais il devrait finalement revenir en vue de la rencontre de Ligue 1 face au Stade Rennais, ce dimanche 25 février.
Décidément, Luis Enrique n’est pas au bout de ses peines. Après avoir vu Presnel Kimpembe rechuter et Milan Skriniar se blesser, le coach du PSG a dû composer avec des nouveaux problèmes touchant Marquinhos.
Mbappé - PSG : Le Real Madrid et Barcelone se mêlent de sa succession ? https://t.co/4noq6Mgmk5 pic.twitter.com/uFiC3qh4AM
— le10sport (@le10sport) February 22, 2024
Il y a un problème en défense !
Le capitaine du PSG a ressenti une gêne à une jambe en marge de la dernière rencontre de championnat, face au FC Nantes (0-2). Certains craignaient un nouveau coup dur à quelques semaines d’un 8e de finale retour de Ligue des Champions, mais tout devrait rentrer dans l’ordre pour le défenseur central brésilien.
Marquinhos présent à l’entrainement du PSG
Le Parisien explique en effet ce jeudi que Marquinhos a participé à une grande partie de la séance d’entrainement du PSG. Il pourrait donc être candidat à un retour dans le groupe dès la prochaine rencontre face au Stade Rennais, même si le quotidien laisse entendre que Luis Enrique pourrait le ménager, un peu comme cela a été fait avec Kylian Mbappé récemment.