Ce samedi soir, le PSG s’est imposé dans la douleur face au FC Nantes (0-2). Une rencontre marquée par la décision de Luis Enrique de titulariser Marquinhos. Le Brésilien avait d’ailleurs laissé entrevoir une douleur au moment d’être remplacé face aux Canaris. Néanmoins, le capitaine parisien se serait rapidement remis de ce coup.
Mercato : Le PSG a déjà choisi l'héritier de Mbappé https://t.co/0OM3tIv2GO pic.twitter.com/IOx9BZetNQ
— le10sport (@le10sport) February 18, 2024
Marquinhos touché à la jambe face à Nantes
L’entraîneur du PSG décidait toutefois d’aligner de nouveau sa charnière composée de Marquinhos et de Danilo Pereira. Désireux de faire tourner son effectif, Luis Enrique profitait de l’avance au score (0-1) pour remplacer le capitaine parisien à la 70ème minute par Lucas Beraldo. Comme précisé par le Parisien, Marquinhos a ressenti une gêne à la jambe gauche.
Rien de grave pour le Brésilien
Mais alors que ce dimanche, les joueurs du PSG ont participé à la traditionnelle séance de décrassage d’après-match, Marquinhos était bien présent. Le quotidien affirme que le cas médical du défenseur brésilien n’a suscité aucune alerte de la part du staff médical du PSG. Une bonne nouvelle donc pour Luis Enrique pour la fin de saison…