Et de douze ! Ce samedi soir, le PSG a remporté sa quatrième victoire consécutive en Ligue 1. Avec douze points glanés sur douze, le club de la capitale est leader du championnat. Ousmane Dembélé se montre notamment convaincant depuis le début de saison. L’ailier de 27 ans semble même avoir déjà fait oublier Kylian Mbappé grâce à ses prestations.
Après avoir parfaitement entamé la saison, le PSG continue sur sa lancée. Le club de la capitale s’est imposé contre Brest ce samedi soir (3-1) et a repris sa place de leader de la Ligue 1, occupée provisoirement par l’OM. Le départ de Kylian Mbappé cet été avait pourtant laissé un grand vide dans le vestiaire. Mais il semble avoir déjà été comblé par un élément de Luis Enrique.
Mbappé doit relever un défi titanesque au Real Madrid https://t.co/lP3QhqLTQO pic.twitter.com/sM6BKJ2sc8
— le10sport (@le10sport) September 15, 2024
Dembélé est en feu au PSG !
Comme le rapporte Le Parisien, Ousmane Dembélé flambe en ce début de saison. L’ailier de 27 ans, auteur d’un doublé ce samedi soir, en est déjà à trois buts en quatre matchs. L’international français avait dû attendre le mois de novembre pour ouvrir son compteur la saison passée. Le joueur du PSG est parti sur d’excellentes bases, et ses prestations convaincantes semblent avoir déjà fait oublier Kylian Mbappé.
Luis Enrique mise aussi sur Barcola
Ousmane Dembélé apparaît comme le véritable leader offensif du PSG cette saison. Mais il n’est pas le seul à se montrer en forme. Moins inspiré contre Brest, Bradley Barcola a aussi prouvé qu’il pouvait être un élément intéressant. Avec quatre buts lors des trois premiers matchs de Ligue 1, l’ancien de l’OL devrait avoir un rôle très important cette saison. À suivre...