Touché aux ischios-jambiers mardi soir sur la pelouse d’Arsenal, Ousmane Dembélé devrait bien être de retour pour la seconde manche de la demi-finale de la Ligue des Champions mercredi soir. Hormis Presnel Kimpembe, le groupe du PSG devrait être au complet pour ce choc, rappelant ainsi l’énorme travail effectué par Luis Enrique avec ses rotations.
Le PSG se prépare. Malgré une deuxième défaite consécutive en championnat concédée ce samedi après-midi sur la pelouse de Strasbourg (2-1), le club de la capitale, déjà champion depuis plusieurs semaines, se concentre sur sa campagne européenne. Avec un but de sa star Ousmane Dembélé, Paris s’est imposé à Arsenal mardi soir (0-1).
Dembélé de retour contre Arsenal
Ayant pris une belle option pour la qualification en finale de la Ligue des Champions, le PSG espère désormais conclure mercredi soir du côté du Parc des Princes. Pour cet énorme choc, Paris peut compter sur le retour d’Ousmane Dembélé. D’après l’Equipe, l’évolution de la lésion du Français aux ischios-jambiers progresse positivement, et ce dernier devrait faire son retour à l’entraînement ce lundi.
Luis Enrique a bien travaillé
Si Kang-In Lee, touché au tibia samedi, et Presnel Kimpembe, victime d’une rechute au métatarse sont susceptibles de manquer la rencontre, le PSG peut compter sur un groupe quasi-complet. Avec ses nombreuses rotations au fil des semaines, Luis Enrique en récolte désormais les fruits, et va pouvoir aligner des joueurs frais mercredi.