Arrivé au PSG en 2021, Achraf Hakimi a pris de l’ampleur au sein du vestiaire parisien. Auteur d’un gros début de saison, le latéral droit de 26 ans devrait bientôt prolonger son contrat dans la capitale. Sélectionneur du Marocain, Walid Regragui a affirmé que ces derniers temps, Hakimi était à 200 %.
Le PSG est en pleine action en interne. Auteur d’un début de saison intéressant, le club de la capitale s’active sur tous les fronts afin de prolonger plusieurs de ses cadres. En effet, au cours des dernières semaines, des prolongations de Luis Enrique, Luis Campos, mais aussi de Vitinha, Nuno Mendes, Gianluigi Donnarumma, et Achraf Hakimi sont dans les tuyaux.
Mercato - PSG : Son transfert a choqué, il s’en frotte les mains ! https://t.co/WP2QfKbxLn pic.twitter.com/8Gb4Rh6KFK
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Hakimi va prolonger au PSG
Lié au PSG jusqu’en juin 2026, le latéral droit marocain va poursuivra l’aventure à Paris. Selon les dernières révélations de l’Equipe, Achraf Hakimi va signer un nouveau bail jusqu’en 2029 avec le club de la capitale, qui peut compter sur un latéral droit survolté en ce début de saison. Auprès du quotidien sportif, le sélectionneur Walid Regragui s’est livré sur sa star.
« Il montre l'exemple, il est à 200 % »
« J'ai senti un changement chez lui à l'entraînement ces derniers mois. Il est plus concentré, il montre l'exemple, il est à 200 %. Puis il a absolument voulu faire les JO cet été (médaille de bronze) et a réussi à convaincre son club. C'est un signe important pour un leader », a ainsi confié le coach des Lions de l’Atlas à propos d’Hakimi.