Cet été, le PSG n’a pas hésité à débourser 70M€ pour le recrutement de João Neves. Considéré comme une belle promesse, le petit portugais s’est parfaitement adapté au sein du système de Luis Enrique. Et malgré la défaite des siens ce mardi soir face à Arsenal (2-0), le numéro 87 est confiant pour la suite de l’aventure parisienne.
Un premier gros coup d’arrêt pour le PSG. Ce mardi soir, le club de la capitale a été défait sur la pelouse d’Arsenal à l’occasion de la deuxième journée de la Ligue des Champions (2-0). Une première défaite cette saison pour Luis Enrique et ses hommes, dépassés par la maîtrise des Gunners.
Mercato : Un «dictateur» signe au PSG, ça ne passe pas ! https://t.co/banc7z84l3 pic.twitter.com/BYVF8kC7Dh
— le10sport (@le10sport) October 2, 2024
Le PSG dans le dur contre Arsenal
Les hommes de Mikel Arteta ont exploité les failles du PSG, notamment sur les coups de pied arrêtés. Forcément, Paris va devoir vite se remettre en selle, avec un déplacement sur la pelouse de l’OGC Nice ce dimanche. Mais pour la recrue João Neves, hors de question de s’alarmer.
« Je reste confiant comme toute l’équipe »
« Je pense que nous n’avons pas bien commencé ce match. En première mi-temps, nous n’avons pas fait les choses correctement pour gagner, mais en seconde période, on a eu plus d’opportunités de marquer, de gagner, mais cela n’a pas marché. Je reste confiant comme toute l’équipe, nous avons tous confiance en nous », a lâché le numéro 87 au micro de Canal +.