Lors du dernier mercato hivernal, le PSG a décidé de se renforcer en défense avec l’arrivée contre 20M€ de Lucas Beraldo. L’ancien joueur de São Paulo connaît des débuts très intéressants à Paris, avec une belle performance réalisée face à la Real Sociedad mardi soir (1-2). En interne, le numéro 35 serait très fier de sa prestation.
Le PSG a déroulé. Ce mardi soir, les partenaires de Kylian Mbappé, auteur d’un doublé, sont allés chercher leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions face à la Real Sociedad (1-2). Les Parisiens ont livré une copie plus qu’aboutie, notamment en défense.
Mercato : Le PSG déjà menacé pour l’après-Mbappé ? https://t.co/CzGodXLfUL pic.twitter.com/AVFKiuKAhO
— le10sport (@le10sport) March 8, 2024
Luis Enrique a innové en défense mardi soir
Pour cette rencontre, Luis Enrique décidait d’aligner une charnière centrale composée de Lucas Hernandez et de Lucas Beraldo. Profitant de l’absence de Marquinhos ou encore de Danilo Pereira tous deux revenant de blessure, le jeune brésilien a réalisé un match complet.
Beraldo jubile après la Real Sociedad
Solide dans les duels, mais surtout impressionnant à la relance, Lucas Beraldo a confirmé sa montée en puissance au poste de défenseur central. Recruté cet hiver contre 20M€, le numéro 35 n’était pourtant pas attendu au tournant pour ses premiers pas au PSG. Néanmoins, si Luis Enrique a affiché sa satisfaction envers son défenseur, Lucas Beraldo aurait également apprécié son match. D’après le Parisien, le joueur de 20 ans a reconnu en interne qu’il avait réalisé sa meilleure prestation avec le PSG depuis son arrivée en janvier.