Avant la victoire face à l’AS Monaco ce vendredi soir (4-1), le PSG a officialisé les prolongations de plusieurs éléments importants, comme Achraf Hakimi. Désormais lié jusqu’en juin 2029 avec le club parisien, le Marocain a tenu à rendre hommage à son coach Luis Enrique, qui a développé un football propice à son évolution.
Le PSG a frappé un très grand coup. En plus d’une belle victoire face à Monaco au Parc des Princes ce vendredi soir, le club de la capitale a officiellement annoncé les prolongations de Luis Enrique (jusqu’en 2027), mais aussi de Vitinha, de Nuno Mendes, et d’Achraf Hakimi (jusqu’en juin 2029). Très heureux de poursuivre l’aventure dans la capitale française, le latéral droit marocain a lâché un beau message envers son entraîneur au lendemain de sa signature.
« J’ai aussi prolongé parce que je me sens bien dans cette équipe »
« Je crois que la première chose, c’est le projet ambitieux que nous avons ici au club. Ensuite, il y a ce football que le coach nous fait pratiquer, j’aime beaucoup ! Et enfin, il y a encore énormément d’objectifs que je veux atteindre avec le Paris Saint-Germain. Je veux remercier le coach qui m’accorde sa confiance sur et en dehors du terrain. J’ai aussi prolongé parce que je me sens bien dans cette équipe, et c’est pour cela que j’essaye de donner le meilleur de moi-même pour le club », a ainsi confié Achraf Hakimi auprès du site du PSG.
« Il y a un sentiment de fierté, et ça donne encore plus de confiance sur le terrain »
« Je pense que c’est le nouveau style de jeu du coach, et l’équipe que le PSG a bâti, poursuit le Marocain. Nous sommes une grande famille, on joue les uns pour les autres. Je pense que c’est le plus important, quand tout le monde tire dans le même sens, et travaille ensemble. Il y a un sentiment de fierté, et ça donne encore plus de confiance sur le terrain. C’est ce qui se passe pour moi. »