Élément important du PSG de Luis Enrique, Vitinha a officiellement prolongé son contrat ce vendredi soir. Désormais lié jusqu’en juin 2029 avec le club de la capitale, le milieu de terrain portugais a annoncé vouloir marquer l’histoire du club francilien, et s’est projeté dans la durée à Paris.
Il est assurément l’un des joueurs ayant pris le plus d’ampleur depuis l’arrivée de Luis Enrique au PSG. Grand artisan du beau parcours parisien en Ligue des Champions la saison passée, Vitinha a prolongé son contrat jusqu’en juin 2029 à Paris.
Hakimi incertain pour le choc contre Monaco ? Luis Enrique lève le voile sur un mystère qui inquiète le PSG 🤔
— le10sport (@le10sport) February 7, 2025
➡️ https://t.co/ydZEh74HRs pic.twitter.com/n9FqV2ibGJ
Vitinha a prolongé au PSG
Véritable métronome du jeu de Luis Enrique, le numéro 17 a pris une nouvelle dimension au PSG. Titulaire quasi indiscutable, le joueur de 24 ans se voit rester très longtemps à Paris. Surtout, après l’officialisation de sa prolongation ce vendredi soir, Vitinha n’a pas hésité à affirmer sa volonté de devenir un élément majeur dans l’histoire du PSG.
« J’espère pouvoir être un élément important et je donnerai tout pour l’être »
« J’ai beaucoup évolué depuis mon arrivée, y compris sur le plan humain. J’espère pouvoir être un élément important et je donnerai tout pour l’être. Ma famille se sent bien, moi aussi. J’aime la ville de Paris, j’aime venir travailler au Campus, j’aime les gens qui travaillent ici, j’aime le club. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles je veux rester ici longtemps », a ainsi confié Vitinha pour le site du PSG.