PSG : Une grande erreur de Luis Enrique dévoilée en direct
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mardi soir, pour affronter le PSV Eindhoven en Ligue des Champions, Luis Enrique avait décidé de se présenter sans Vitinha au coup d'envoi. Le milieu de terrain du PSG était remplaçant et forcément, cette décision a fait énormément réagir. Daniel Riolo n'a pas manqué de livrer son avis, se montrat alors critique à l'égart de Luis Enrique.

Le PSG et le PSV Eindhoven n'auront finalement pas réussi à se départager ce mardi soir (1-1). Une rencontre pour laquelle Luis Enrique avait fait des choix qui ne sont pas passés inaperçus. Ça a été le cas au milieu de terrain. L'entraîneur du PSG a ainsi aligné un trio composé de Joao Neves, Warren Zaïre-Emery et Fabian Ruiz, laissant par conséquent Vitinha sur le banc des remplaçants au coup d'envoi.

« C'est ton meilleur joueur »

A l'occasion de L'After Foot, Daniel Riolo a réagi à cette absence de Vitinha du 11 de départ de Luis Enrique au PSG. « Moi, je ne me prive pas de Vitinha au milieu de terrain. C’est ton meilleur joueur, pourquoi tu t’en prives ? », a-t-il d'abord lâché.

« Le milieu de terrain n'a pas été assez renforcé »

Regrettant l'absence de Vitinha parmi les titulaires, Daniel Riolo a ensuite ajouté : « C’est celui qui te fait les passes et qui crée du jeu. Le milieu de terrain n’a pas été assez renforcé ».

Articles liés