Ce samedi, le PSG a officialisé une grande nouvelle en annonçant la prolongation de contrat de Warren Zaïre-Emery jusqu’en juin 2029. Désormais, tout indique que le club de la capitale va se pencher sur celle de Senny Mayulu. Un nouveau bail devrait prochainement être proposé au joueur né en 2006, alors qu’en interne, une date aurait été fixée. Explication.
Le PSG sécurise son plus gros talent. Le 8 avril dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le club de la capitale avait un accord total avec Warren Zaïre-Emery concernant une prolongation de son contrat. Ce samedi, Paris a officialisé la signature de son crack de 18 ans jusqu’en juin 2029. Apparu à plusieurs reprises sous le maillot du PSG ces derniers temps, Senny Mayulu devrait être le prochain sur la liste.
Nouvelle star au PSG, sa signature est imminente ? https://t.co/cvsHu8u2ML pic.twitter.com/FSkb896nBo
— le10sport (@le10sport) April 28, 2024
Après Zaïre-Emery, le PSG veut sécuriser un autre talent
En effet, le numéro 41, lui aussi issu de la génération 2006, voit son bail actuel expirer à la fin de la saison. Depuis plusieurs mois, certains médias ont annoncé que le PSG souhaitait clairement prolonger Senny Mayulu, très suivi en Europe. Ce dimanche, RMC Sport confirme que la direction du club parisien est en passe de faire signer son premier contrat professionnel au joueur âgé de 18 ans.
Prolongation imminente pour Mayulu ?
D’ailleurs, le PSG devrait prochainement agir. En effet, RMC souligne que l’état major parisien espère boucler la prolongation de Senny Mayulu au cours du mois de mai. A suivre...