PSG : Une date annoncée pour les retrouvailles avec Kylian Mbappé
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le Paris Saint-Germain va disputer la finale de la Ligue des champions le 31 mai à Munich contre l'Inter. Cette échéance complique la préparation de l'équipe de France pour le choc contre l'Espagne prévu quelques jours plus tard en raison de l'absence des internationaux concernés par ce PSG - Inter.

Grâce à sa victoire contre Arsenal, le PSG disputera la deuxième finale de Ligue des champions de son histoire le 31 mai prochain, face à l’Inter, du côté de Munich. Ce qui ne va pas arranger les affaires de Didier Deschamps puisque de nombreux internationaux français seront concernés par ce match se déroulant cinq jours avant le choc entre la France et l’Espagne.

Les internationaux français du PSG et de l’Inter vont manquer le début du rassemblement

Ainsi, le sélectionneur de l’équipe de France ne pourra pas compter sur Ousmane Dembélé, Bradley Barcola, Désiré Doué, Warren Zaïre-Emery voire Lucas Hernandez dès le début du rassemblement qui devrait débuter le 30 mai, la veille de la finale de Ligue des champions. Il en est de même pour Marcus Thuram et Benjamin Pavard.

Leur arrivée prévue le 2 juin ?

Selon Le Parisien, les internationaux français concernés rejoindront Kylian Mbappé à l’entraînement le 2 juin, soit trois jours avant la demi-finale de la Ligue des Nations face à l’Espagne. Les Bleus disputeront ensuite la finale à Munich le 8 juin, ou bien le match pour la troisième place du côté de Stuttgart le même jour.

Articles liés