La trêve internationale est terminée et de nombreux joueurs vont rejoindre leur club blessés. C’est le cas au Real Madrid, qui a vu Eder Militao rentrer du Brésil blessé à la cuisse. A Londres, dans le club d’Arsenal, Martin Odegaard s’est blessé ce lundi avec la Norvège et la crainte d’une absence face au PSG en Ligue des Champions existe.
La Ligue des Champions nouveau format va commencer mardi prochain. Le PSG aura un programme chargé, avec la réception de Gérone. Avec un système de ligue, les équipes joueront plus de matchs, ce qui nécessite une équipe complète, avec le moins de blessés possible…
Le geste terrible sur Odegaard 😱😱 c’est inquiétant à trois semaines d’Arsenal-PSG #TeamPSG pic.twitter.com/YKQkpn7bu8
— ParisTeam (@Paristeamfr) September 10, 2024
Odegaard se blesse avec la Norvège
La star d’Arsenal, Martin Odegaard, s’est blessée lundi soir lors de la rencontre entre la Norvège et l’Autriche (2-1). Le capitaine norvégien est sorti en larmes, après un choc qui lui a valu de se tordre violemment la cheville. La durée d’indisponibilité est pour le moment inconnue, mais l’heure est au pessimisme.
Odegaard absent face au PSG ?
S’il ne faut évidemment pas se réjouir de la blessure d’un joueur, Luis Enrique pourrait avoir l’esprit un peu plus libéré au moment de préparer la rencontre face à Arsenal, en Ligue des Champions le 1er octobre prochain. Sans Martin Odegaard, les Gunners seront inévitablement moins forts qu’avec leur capitaine.