Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery s'enflamme totalement pour Edinson Cavani !

Décisif ce samedi lors de la large victoire du PSG à Angers (0-5), Edinson Cavani a logiquement reçu les louanges de son entraîneur Unai Emery.

Très attendu en l'absence de Neymar, Edinson Cavani n'a pas déçu contre Angers. Si Kylian Mbappé s'est brillamment illustré avec deux buts et une passe décisive, l'attaquant uruguayen s'est lui aussi montré sous son meilleur jour en inscrivant un doublé, son quatrième de la saison en Ligue 1. Cavani porte ainsi son total à 13 réalisations en championnat, soit autant que son principal rival Radamel Falcao. L'entraîneur du PSG Unai Emery a jugé l'excellente forme de son joueur au micro de Canal+ après cette rencontre.

« Il a encore très faim, c’est un compétiteur »

« Ses statistiques individuelles nous permettent de gagner des choses. La carrière de Cavani est en pleine progression. Il a fait une bonne saison l’année dernière. Cette année, c’est un défi pour lui. Il a encore très faim. C’est un compétiteur, il veut s’améliorer. C’est bon pour le collectif. Nous sommes contents de ses statistiques », a expliqué le technicien espagnol. Emery va maintenant espérer que son meilleur buteur revienne de la trêve internationale dans le même état de forme, histoire que le PSG continue sur sa marche en avant avec notamment en ligne de mire un déplacement chez l’AS Monaco, champion de France en titre, le 26 novembre.

Articles liés