Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une décision radicale d'Al-Khelaïfi avec Unai Emery ?

Depuis l’arrivée d’Antero Henrique cet été, le PSG est très actif sur le marché des transferts. Le directeur sportif parisien s’attaquerait désormais à la succession d’Unai Emery. 

Malgré un très bon début de saison avec le PSG, Unai Emery pourrait ne pas poursuivre son aventure avec Paris et pourrait quitter le club à l’issue de la saison. En effet, comme l’annonçait Paris United il y a quelques jours, Antero Henrique, directeur sportif du PSG, aurait une short-list bien fournie pour prendre la succession de l’Espagnol et songerait à recruter un fin tacticien afin de remporter la Ligue des Champions

Unai Emery remplacé en fin de saison ?

Selon les informations du journal Arab News, les dirigeants parisiens auraient l’intention de remplacer Unai Emery avant le début de la saison prochaines. Et les résultats de l’entraîneur espagnol avec le PSG, aussi bons soient-ils, pourraient ne rien y changer d'autant que le contrat d'Emery court jusqu'en juin prochain. Le président Nasser Al-Khelaïfi aurait donc déjà fait son choix et compterait sur un entraîneur d’une plus grande renommé afin de remporter la coupe d’Europe.  

Articles liés