Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery se prononce sur le retour de Thiago Motta !

Unai Emery s'est réjoui du retour de Thiago Motta avec le groupe du Paris Saint-Germain, pour affronter le Stade Rennais.

La dernière fois que l’on a pu voir Thiago Motta porter le maillot du Paris Saint-Germain, c’était face à l’Olympique de Marseille, le 22 octobre dernier. Handicapé par une blessure au genou, il a d’ailleurs dû subir une opération et son retour n’était initialement prévu qu’après la fin de l’année 2017. Pourtant, cette semaine il s’est entrainé avec le reste du groupe parisien et pourrait d’ailleurs être de la partie pour le déplacement du PSG au Stade Rennais.

« Il a de la classe et apporte beaucoup de maîtrise au poste de sentinelle »

En conférence de presse ce vendredi, Unai Emery s’est logiquement félicité de pouvoir compter à nouveau sur Thiago Motta. « Il est important, grâce à sa personnalité et son jeu. Il a de la classe et apporte beaucoup de maîtrise au poste de sentinelle. Il aide l’équipe à être meilleure. Il a été blessé, mais il a très bien travaillé cette semaine avec le groupe. Son retour est une bonne option, on a besoin de lui, notamment à cause de la blessure d’Adrien Rabiot. Le plus important c’est qu’il soit prêt à rentrer dans le groupe et qu’il oublie sa blessure. Je veux qu’il soit prêt pour chaque match lors de la suite de la saison, et ensuite on va bien gérer son temps de jeu pour qu’il soit bien quand il débutera »

Articles liés