L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery a profité du point presse organisé ce vendredi au Camp des Loges pour envoyer un message aux Ultras du club.
600. C’est le nombre de places annulés par le Paris Saint-Germain pour les déplaces à Caen et Monaco. Furieux, les supporters parisiens via le Collectif Ultras Paris se sont rendus devant le centre d’entraînement Ooredoo pour manifester contre les méthodes de la direction du PSG. Les responsables franciliens empêchent les fans du club à mettre en place des déplacements organisés. En conférence de presse, Unai Emery a livré son avis sur le sujet.
« Je veux que les gens qui aiment le PSG me donnent ce sentiment »
« Les supporters sont importants, c’est important. Il faut de la communication, du respect pour générer de l’enthousiasme. Il faut du cœur… des sentiments, c’est le plus important les sentiments dans le football! Je veux que les gens qui aiment le PSG me donnent ce sentiment, je veux ce ressenti, que les joueurs reçoivent cette énergie des supporters. C’est mieux pour l’équipe », a déclaré Unai Emery.