Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery déçu par l’expulsion de Kimpembe ? Il répond !

En difficulté samedi à Rennes, Presnel Kimpembe a d’ailleurs été contraint d’abandonner ses partenaires après avoir reçu un deuxième carton jaune en fin de match. Unai Emery continue néanmoins d’afficher une grande confiance envers le jeune défenseur du PSG.

Si le PSG n’a pas semblé en grand danger samedi dernier sur la pelouse du Stade Rennais (victoire 4-1), un joueur n’a pas affiché sa sérénité habituelle en défense centrale : Presnel Kimpembe. Le jeune défenseur tricolore n’a d’ailleurs pas terminé la rencontre, expulsé à la 89e minute après plusieurs excès d’engagement. En dépit de cette prestation peu aboutie de la part de son jeune protégé, Unai Emery a assuré la défense de Kimpembe ce lundi en conférence de presse.

« Il a besoin d’améliorer des détails »

« Je suis très content de lui, il a besoin de gérer ses émotions car il joue beaucoup avec son cœur. Dans les 90 minutes il s’est passé beaucoup de choses et il a besoin d’améliorer des détails. Pour mercredi, j’espère que Thiago Silva, avec qui j’ai parlé, sera apte », a expliqué l’entraîneur du PSG, qui refuse donc d’accabler Kimpembe.

Articles liés