Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery affiche sa grande priorité pour le recrutement hivernal !

En quête d’un nouveau renfort au milieu de terrain depuis l’été dernier, le PSG devrait effectivement chercher un nouvel élément dans l’entrejeu comme l’a clairement sous-entendu Unai Emery ce lundi.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début décembre, le PSG devrait bel et bien recruter Wendel (20 ans) cet hiver à Fluminense pour 10M€, et prêter le jeune milieu de terrain brésilien dans la foulée. En quête de nouveaux renforts pour garnir un entrejeu assez « léger » depuis le départ de Blaise Matuidi l’été dernier, Unai Emery a d’ailleurs reconnu que ce poste était prioritaire pour le mercato de janvier. Interrogé en conférence de presse ce lundi, l’entraîneur espagnol du PSG a fait le point à ce sujet.

« Si nous parlons de recruter, c’est à ce poste »

« Quand il manque un joueur comme Motta en sentinelle, c’est un poste à améliorer. Même si ceux qui ont joué à ce poste l’ont bien fait, comme Lo Celso. C’est un poste dans l’équipe sur lequel nous pouvons nous améliorer. Si nous parlons de recruter éventuellement, c’est à ce poste », a lâché Unai Emery.

Articles liés