Mercato - PSG : Unai Emery affiche sa grande priorité pour le recrutement hivernal !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En quête d’un nouveau renfort au milieu de terrain depuis l’été dernier, le PSG devrait effectivement chercher un nouvel élément dans l’entrejeu comme l’a clairement sous-entendu Unai Emery ce lundi.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début décembre, le PSG devrait bel et bien recruter Wendel (20 ans) cet hiver à Fluminense pour 10M€, et prêter le jeune milieu de terrain brésilien dans la foulée. En quête de nouveaux renforts pour garnir un entrejeu assez « léger » depuis le départ de Blaise Matuidi l’été dernier, Unai Emery a d’ailleurs reconnu que ce poste était prioritaire pour le mercato de janvier. Interrogé en conférence de presse ce lundi, l’entraîneur espagnol du PSG a fait le point à ce sujet.

« Si nous parlons de recruter, c’est à ce poste »

« Quand il manque un joueur comme Motta en sentinelle, c’est un poste à améliorer. Même si ceux qui ont joué à ce poste l’ont bien fait, comme Lo Celso. C’est un poste dans l’équipe sur lequel nous pouvons nous améliorer. Si nous parlons de recruter éventuellement, c’est à ce poste », a lâché Unai Emery.

Articles liés