Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery confirme des départs pour cet hiver !

Alors que le PSG chercherait à dégraisser et à se séparer de plusieurs éléments en vue du prochain mercato janvier, Unai Emery a confirmé la tendance ce lundi en conférence de presse.

Barrés par une rude concurrence offensive cette saison au PSG depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, plusieurs éléments tels que Lucas Moura, Angel Di Maria ou encore Hatem Ben Arfa pourraient quitter le Parc des Princes durant le mercato hivernal. D’ailleurs, alors que le PSG serait contraint de renflouer les caisses dans l’optique du fair-play financier, Unai Emery s’est confié sur le mercato ce lundi en conférence de presse en ouvrant la porte à certains de ses joueurs.

« La porte ouverte pour certains »

« Des départs cet hiver ? Nous discutons, mais c’est mieux d’en parler avec Antero Henrique, c’est à lui de vous répondre. Chaque joueur connait sa situation. Je suis content de cet effectif. Il y a la porte ouverte pour certains (…) D’autres demandes de départ que Lucas ou Ben Arfa ? Non, il n’y aura pas d’autres joueurs concernés », a lâché l’entraîneur du PSG.

Articles liés