Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery fait passer un message à Kimpembe après son expulsion !

Si le PSG l’a emporté à Rennes samedi, Presnel Kimpembe a été contraint d’abandonner ses partenaires après avoir reçu un carton rouge en fin de match. Unai Emery est revenu sur cet épisode après la rencontre.

Dominateur et plutôt inspiré samedi sur le terrain du Stade Rennais, le PSG n’a pas tremblé et s’est facilement imposé (4-1). Neymar, Kylian Mbappé ou encore Edinson Cavani se sont une nouvelle fois illustrés sur le front de l’attaque parisienne, et c’est davantage le secteur défensif qui a pêché avec notamment Presnel Kimpembe qui a été expulsé à la 89e minute. Unai Emery, interrogé sur cet épisode au micro de beINSPORTS après la rencontre, a fait passer un message fort à Kimpembe.

« Quelque chose qu’il doit améliorer »

« C'est vrai que nous avons besoin de bien gérer les émotions sur le terrain et, quand tu as un carton jaune, tu dois apprendre à jouer avec. C'est pour ça que j'ai préféré maintenir Presnel sur le terrain et, après, il y a ce carton rouge qui est une mauvaise chose pour nous mais pour mercredi, je pense que Thiago Silva sera bien pour jouer. Mais c'est vrai que c'est quelque chose qu'il doit améliorer comme joueur sur le terrain, ce moment où tu joues avec un carton jaune », a expliqué l’entraîneur du PSG.

Articles liés