Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo contrarié par la piste… Neymar ?

Alors que le Real Madrid pisterait toujours Neymar et que Florentino Pérez a même lancé un appel du pied public à l’attaquant brésilien du PSG, Cristiano Ronaldo n’apprécierait pas beaucoup ce feuilleton.

« En étant au Real Madrid, Neymar aurait plus de chance de remporter le Ballon d’Or. Le Real est un club qui donne à un joueur tout ce dont il a besoin. Tout le monde sait qu’à un moment je voulais le recruter », lâchait récemment Florentino Pérez, le président du Real Madrid, affichant ainsi sans détour son intérêt pour Neymar. Et même si la star du PSG, recrutée pour 222M€ l’été dernier, ne semble pas transférable dans l’immédiat, Cristiano Ronaldo serait assez contrarié par cet intérêt affiché du Real Madrid selon la presse espagnole.

CR7 agacé par la piste Neymar ?

En effet, AS révèle ce dimanche que la star portugaise du Real Madrid n’aurait pas forcément apprécié cet appel du pied de Florentino Pérez envers Neymar, d’autant que le président madrilène aurait poursuivi son opération séduction dans d’autres médias par la suite avec le numéro 10 du PSG. Affaire à suivre…

Articles liés