Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez se prononce sur le mercato hivernal !

Alors que le mercato de janvier approche à grands pas et que le Real Madrid pourrait être tenté de se renforcer, le président merengue Florentino Pérez s’est confié à ce sujet samedi soir.

Vainqueur de la Coupe du monde des Clubs samedi face à Gremio (1-0), le Real Madrid s’est donc rassuré avant le grand Clasico face au FC Barcelone samedi prochain. Relégué à huit points du leader catalan en championnat, le club merengue n’a pas vécu le meilleur début de saison de son histoire. Mais faut-il pour autant recruter de nouveaux éléments durant le mercato hivernal ? Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a évoqué le sujet samedi en zone mixte.

« Préférable de ne rien modifier »

« Tout est susceptible d’être amélioré, mais quand les choses vont bien, il est préférable de ne rien modifier. Nous avons de très bons joueurs et ils seront encore importants dans les années à venir. Maintenant, il faut profiter de ce que nous avons à disposition », a expliqué le patron du Real Madrid, laissant entendre qu’il ne chercherait pas forcément à recruter en janvier.

Articles liés