Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un autre cador étranger en course pour David Luiz ?

Alors que le Real Madrid suivrait avec attention la piste menant vers David Luiz, ce dernier pourrait finalement rebondir en Italie.

En proie à de nombreuses difficultés depuis le début de saison, David Luiz n’est plus que l’ombre de lui-même. L’ancien du Paris Saint-Germain ne semble plus en odeur de sainteté aux yeux d’Antonio Conte, et son avenir pourrait s’inscrire loin de Stamford Bridge. Le Real Madrid négocierait avec le joueur selon les récentes informations de RMC, mais la Juventus souhaiterait concurrencer Zinedine Zidane.

La Juventus Turin également dans la course ?

À en croire les dernières indiscrétions du Daily Mirror, la liste des prétendants de David Luiz s’allongerait. Après le Real Madrid, le Bayern Munich et Manchester United, ce serait donc au tour de la Juventus Turin de se retrouver en embuscade concernant l’international brésilien. La Vieille Dame disposerait d’une longueur d’avance dans ce dossier, mais comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 29 novembre dernier, Les Madrilènes ont pris contact avec Chelsea pour un prêt.

Articles liés