Grandement diminué aux ischios-jambiers, Nuno Mendes est indisponible pour le PSG depuis le printemps 2023. Bien qu’il ait pris le chemin du retour aux séances individuelles, il n’est pas apte aux entraînements collectifs de Luis Enrique. L’entraîneur du Paris Saint-Germain est fixé sur la question : ce sera mi-février selon Le Parisien.
Le PSG a récemment perdu MilanSkriniar et PresnelKimpembe. La faute à une deuxième opération au tendon d’Achille pour le champion du monde et une intervention chirurgicale pour le Slovaque au niveau de sa cheville gauche.
Nuno Mendes reprend les séances individuelles
En septembre dernier, le PSG expliquait que NunoMendes n’allait pas être disponible de sitôt. Blessé depuis fin avril, le Portugais allait alors encore rester sur le carreau pendant quatre mois. Selon Le Parisien, NunoMendes a enfin repris les séances collectives après avoir été longuement gêné à l’ischio-jambiers.
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a fait une promesse à Mbappé ? https://t.co/I3irpFdADb pic.twitter.com/kpjVT9LEBz
— le10sport (@le10sport) January 15, 2024
Retour de Nuno Mendes à l’entraînement pour la mi-février ?
Néanmoins, pour ce qui est de l’entraînement collectif, LuisEnrique devra prendre son mal en patience encore quelques semaines. Privé d’Achraf Hakimi notamment en défense en raison de la participation du Marocain à la Coupe d’Afrique des nations sur laquelle le rideau tombera le 11 février, l’entraîneur du PSG devrait témoigner du retour de NunoMendes dans le groupe parisien à la mi-février également. Lucas Hernandez devra continuer au poste de latéral gauche pour le moment selon Le Parisien.